La vie Chrétienne selon le Pape François (Série de 10 affiches) (EX15-0002)

Nouveau produit

107,20 €

  • EXPO 10 affiches

- +

Ajouter pour comparer

Accessoires

 
En savoir plus

AFFICHE 1 : La vie chrétienne selon le pape François

AFFICHE 2 : Jésus Christ t’ aime

Nous sommes tous appelés à l’amitié avec Jésus. N’ayons pas peur de nous laisser aimer par le Seigneur.

21 décembre 2013

 

Quelle saveur acquiert la vie quand on se laisse inonder par l’amour de Dieu !

13 juin 2014

 

Nous avons tous dans le cœur un désir d’amour, de vérité, de vie… et Jésus est cela en plénitude !

22 avril 2013

 

Si nous sommes vraiment amoureux du Christ et si nous sentons combien il nous aime, notre cœur s’« enflammera » d’une joie telle qu’elle contaminera tous nos voisins.

24 juillet 2013

 

AFFICHE 3 :Ta croix un mystère d'Amour 

Le Crucifié ne nous parle ni de défaite, ni d’échec ; paradoxalement, il nous parle d’une mort qui est vie, qui enfante la vie, parce qu’elle  nous parle d’amour.

4 octobre 2013

 

Le mystère de la croix,un mystère d’amour qui ne peut se comprendre que dans la prière. Prier et pleurer à genoux devant la croix.

10 octobre 2013

 

Le roi que nous suivons et qui nous accompagne est très spécial, c’est un roi qui aime jusqu’à la croix et qui enseigne à servir, à aimer. N’ayons pas peur de sa croix. Au contraire, embrassons-la pour avoir compris que c’est dans le don de soi, dans le fait de se dépasser, que réside la véritable joie, que c’est avec l’amour de Dieu qu’il a vaincu le mal.

24 mars 2013

 

L’humilité de Jésus finit sur la croix. Telle est la règle d’or pour un chrétien : progresser, avancer et s’abaisser. On ne peut aller de l’avant sur une autre voie. Si je ne m’abaisse pas, si tu ne t’abaisses pas, tu n’es pas chrétien. Le triomphe du chrétien prend ce chemin de l’abaissement.

8 avril 2013


AFFICHE 4 : Lis l’Évangile avec un cœur ou- vert

Jésus, qui est parmi nous. Nous savons qu’avec lui nous ne sommes jamais seuls, même dans les moments difficiles, même quand le chemin de la vie se heurte et à des obstacles qui semblent insurmontables. Et il y en a tant ! Nous accompagnons et nous suivons Jésus, mais surtout nous savons qu’il nous accompagne et nous charge sur ses épaules.

24 mars 2013

 

Chercher Jésus,rencontrer Jésus, voilà le grand trésor. Combien de personnes, de saints et de saintes, en lisant l’Évangile avec un cœur ouvert, ont tellement été frappés par Jésus qu’ils se sont convertis à Lui.

27 juillet 2014

 

Tout prend sens quand, dans l’Évangile, tu trouves ce trésor que Jésus appelle le Royaume de Dieu, c’est-à-dire Dieu qui règne dans ta vie, dans notre vie ; Dieu qui est amour, paix, joie, dans tout homme et dans tous les hommes.

27 juillet 2014


AFFICHE 5 : L’Église est ta famille

L’Église est une mère, pas une baby-sitter.

17 avril 2013

 

L’Église n’est pas une organisation culturelle, religieuse, ni sociale, elle n’est rien de cela. L’Église est la famille de Jésus.

16 décembre 2013

 

L’Église n’est pas une ONG. C’est une histoire d’amour. Tout est nécessaire, les bureaux sont nécessaires, mais jusqu’à un certain point, comme soutien à cette histoire d’amour. Quand l’organisation prend la première place, l’amour rétrocède et l’Église, la pauvre, devient une ONG. Et cela n’est pas la bonne route.

24 avril 2013

 

L’Église est une famille dans laquelle on aime et on est aimé.

29 mai 2013


AFFICHE 6 : Entre dans la logique de Dieu

Si un chrétien n’est pas révolutionnaire, ce n’est pas un chrétien! Il doit être révolutionnaire pour la grâce !

17 juin 201

 

Nous ne pouvons pas être chrétiens à temps partiel !

16 mai 2013

 

L’homme court souvent le risque de chercher à « négocier », de prendre ce qui l’arrange, « un peu ici, un peu là ». C’est comme « faire une salade de fruit : un peu de Saint-Esprit et un peu d’esprit du monde ». Mais avec Dieu il n’y a pas de demi-mesures : on choisit « une chose ou l’autre ».

10 juin 2013

 

De quoi l’Église doit-elle se dépouiller ? D’un très grave danger, qui menace aujourd’hui chaque personne dans l’Église, le danger de la mondanité.

4 octobre 2013

 

Dans l’Église,il y aussi des chrétiens tièdes, qui ne ressentent pas le besoin d’aller de l’avant, des chrétiens de salon qui sont polis, pour lesquels tout va bien, mais qui ne savent pas donner de fils à l’Église pour annoncer avec de la ferveur apostolique.

17 mai 2013


AFFICHE 7 : Les Pauvres sont la chair du Christ

Comme je voudrais une Église pauvre pour les pauvres.

16 mars 2013

 

Vivre la charité signifie ne pas chercher son propre intérêt, mais porter les fardeaux des plus faibles et des plus pauvres.

3 décembre 2013

 

Que certaines personnes sans domicile fixe meurent de froid  dans la rue, cela n’est pas une nouvelle. En revanche, une baisse de dix points dans les bourses de certaines villes représente une tragédie.

5 juin 2013

 

Une Église pauvre pour les pauvres commence par aller vers la chair du Christ. Si nous allons vers la chair du Christ, nous commençons à comprendre quelque chose, à comprendre ce qu’est cette pauvreté, la pauvreté du Seigneur. Et cela n’est pas facile.

23 mai 2013

 

Nous ne pouvons pas devenir des chrétiens amidonnés qui parlent de théologie en prenant tranquillement leur thé. Nous devons aller chercher ceux qui sont la chair du Christ, à savoir les pauvres.

18 mai 2013


AFFICHE 8 : Laisse-toi guider par Dieu

Aucune âme qui se laisse guider par Dieu ne reste déçue ou ne perd sa route.

22 mai 2014

 

Le premier devoir de la vie c’est la prière, pas une prière comme des perroquets, mais la prière faite avec le cœur.

8 octobre 2014

 

Il y a des miracles. Mais la prière est nécessaire ! Une prière courageuse, qui lutte, qui persévère, pas une prière de politesse.

24 mai 2013

 

Un chrétien qui ne perçoit pas la Vierge Marie comme une mère est un orphelin.

2 septembre 2014

 

Vivre avec foi veut dire mettre toute notre vie entre les mains de Dieu, spécialement dans les moments difficiles.

23 mai 2014

 

Ne soyez jamais des hommes et des femmes tristes : un chrétien ne peut jamais l’être !

24 mars 2013


AFFICHE 9 : Avec Dieu, pas de demi-mesure

La logique du monde nous pousse vers le succès, le pouvoir, l’argent. La logique de Dieu vers l’humilité, le service, l’amour.

2 juin 2013

 

La vraie joie vient d’une harmonie profonde entre les personnes, que tout le monde ressent en son cœur, et qui nous fait sentir la beauté d’être ensemble, de nous soutenir mutuellement sur le chemin de la vie.

27 octobre 2013

 

Seul Dieu sait créer l’harmonie des différences. S’il manque l’amour de Dieu, la famille aussi perd son harmonie, les individualismes prévalent, et la joie s’éteint.

27 octobre 2013

 

Les enfants et les personnes âgées construisent l’avenir des peuples ; les enfants parce qu’ils feront avancer l’histoire, les personnes âgées parce qu’elles transmettent l’expérience et la sagesse de leur vie.

26 juillet 2013


AFFICHE 10 : Soyez Saint !

Chers jeunes, soyez de vrais « athlètes du Christ » ! Jouez dans son équipe !

28 juillet 2013

 

La sainteté demande le don de soi avec un sacrifice chaque jour ; pour cela, le mariage est une voie magistrale pour devenir saints.

9 mai 2014

 

Nous ne pouvons pas être des chrétiens à temps partiel. Si le Christ est au centre de notre vie, il est présent en tout ce que nous faisons.

19 août 2013

 

La culture du bien-être, qui nous amène à penser à nous-même, nous rend insensibles aux cris des autres, nous fait vivre dans des bulles de savon, qui sont belles, mais ne sont rien ; elles sont l’illusion du futile, du provisoire, illusion qui porte à l’indifférence envers les autres, et même à la mondialisation de l’indifférence.

8 juillet 2013

Mots clés : affiches
 
Fiche technique
Nombre d'affiches par exposition 10
Hauteur 100
Largeur 70

Donnez votre avis

La vie Chrétienne selon le Pape François (Série de 10 affiches) (EX15-0002)

Donnez votre avis

 
Commentaires(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0

Aucun produit

À déterminer Livraison
0,00 € Total

Finaliser (valider) la commande et payer